vendredi 9 octobre 2009

Thierry d'Athis et Jean-Louis Tremblais, deux auteurs en vogue, invités par le Gal Christian Piquemal, Président de l'UNP



Lors de la Saint Michel, le samedi 3 octobre à l'Ecole Militaire, le Général Piquemal, president national de l'U.N.P. (Union Nationale des Parachutistes), est venu rencontrer les auteurs des deux livres concernant les parachutistes qui "marchent" le mieux:

Jean Louis Tremblais, grand reporter au Figaro Magazine, qui a recueilli le témoignage du très célèbre Colonel Jean Sassi, sur sa vie exceptionelle au sein des SAS et des services spéciaux.

"Opérations Spéciales : 20 Ans de Guerres Secrètes" 
Colonel Jean Sassi (Auteur), Jean-Louis Tremblais (Auteur)  Editions Nimrod

et Thierry d'Athis, auteur du "Livre d'Or PM PARA",
préfacé par le Gal Piquemal,
aux Editions LBM - 15 rue du Colisée - 75008 - Paris
Tél : 01 48 01 01 01




Jean-Louis Tremblais et son livre sur le
Col Sassi, le général Piquemal, Thierry d'Athis
et son livre sur la PM PARA.

Thierry d'Athis présente son très beau livre sur la PM PARA.

2 commentaires:

Jenny a dit…

Bonjour cher ami parachutiste

Très bel article que j'aimerai bien mettre sur mon blog " La symphonie des mots " et ceci, afin de mieux faire connaître ton livre.

Bien sur, je mettrais l'adresse de ton blog, les coordonnées pour ton livre, etc...

Mes amitiés parachutistes, Jenny

Jenny a dit…

C'est encore moi, mon cher ami Parachutiste

Quand je pourrais acheter ton livre, je le ferais avec honneur mais j'aimerai avec de ta main, une dédicace.

Pensez-vous que ceci soit possible ?

Amitiés parachutiste, Jenny